Pour le confort financier de nos clients, nous préférons d’appliquer des prix forfait pour nos services informatiques, négociés avec nos clients, en fonction de la complexité des tâches et du temps nécessaire pour les résoudre. Cela vous permet de faire des économies importantes que vous ne feriez pas si vous devriez payer des frais par heure, en tenant compte que, en informatique, souvent on sait quand on commence, mais on ne sait pas quand on va terminer…

C’est gratuit de diagnostiquer les problèmes de votre système informatique, ou d’analyser vos soucis et de trouver les meilleures solutions, si vous décidez de les implémenter avec nous.

Le déplacement chez vous est gratuit, si votre maison ou le siège de votre entreprise se trouve dans une des communes de Braine-l’AlleudChaumont-Gistoux, Court-Saint-Étienne, Gembloux, Genappe, Grez-Doiceau, La Hulpe, Incourt, Jodoigne, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Perwez, Ramillies, Rixensart, Villers-la-Ville, Wavre, ou dans les environs immédiates de ces-ci. Nos services s’adressent aussi aux habitants et aux entreprises de la région de Bruxelles-Capitale, pour lesquel(le)s le déplacement est aussi gratuit.

Si on ne peut pas résoudre votre problème (ce qui, très rarement, peut arriver) vous ne devez rien payer, selon le principe “no cure, no pay” que nous avons toujours appliqué dans nos affaires.

Ce qu’on peut vous dire c’est que, jusqu’à ce moment, nous n’avons pas eu des clients mécontents, ni de la qualité de notre travail, ni de nos prix.

Bien sûr, comme on ne peut jamais demander des services de très haute qualité pour des prix très bas, nous essayons toujours d’offrir à nos clients le meilleur rapport qualité / prix. Ainsi, même si on offre toujours des services et des solutions de très haute qualité, les prix des services informatiques qu’on pratiquent sont toujours parmi les meilleurs prix du marché et ils vont rester comme ça parce que, pour nous, la chose la plus importante dans nos affaires c’est d’avoir des clients contents et une très bonne réputation.